Duel entre frères

ISBN : 9782764800836
Date de parution : juin 2003
Sujet : Littérature québécoise
Collection : Encre De Nuit
Nombre de pages : 336 pages
Statut : Non disponible

4,97 $

Temporairement indisponible à l’achat

Duel entre frères

Par l'auteur Robert Ferrigno



Jimmy Gage, journaliste dans la presse à potins, reçoit l'appel d'un certain Eggman qui prétend être l'auteur de six meurtres non élucidés survenus dans les environs de Los Angeles. D'après la police, l'affaire du tueur en série Eggman ne serait qu'un canular et voilà que Jimmy se retrouve accusé d'avoir provoqué un tapage médiatique afin de promouvoir sa carrière.

Un an plus tard, Jimmy trouve chez son frère Jonathan, éminent chirurgien esthétique, des photos des meurtres en question. Devant cette découverte, Jimmy hésite : son frère est-il vraiment un suspect, ou s'agit-il là d'un nouveau jeu psychologique, comme ceux auxquels les deux frères se livraient quand ils étaient enfants et dont Jonathan sortait si souvent vainqueur ?

La rivalité entre les deux frères - l'insuccès de l'un, la réussite sociale de l'autre, le mariage de Jonathan avec l'ex-petite amie de Jimmy - colore de manière perverse l'enquête que Jimmy a choisi de mener, peu importe ce que cela lui coûtera.

Duel entre frères : un roman au rythme soutenu, qui met en scène des personnages fascinants et qui dépeint une Californie aux saveurs extrêmes.




Suggestions de lecture