L'Heure de l'héritage, tome 3
ISBN : 9782764801666
Date de parution : septembre 2004
Sujet : Romans-Essais-Documents
Nombre de pages : 560 pages
Statut : Épuisé

27,95 $

L'Heure de l'héritage, tome 3

Par l'auteur Charlotte Link



Le Temps des orages nous a fait traverser la Première Guerre mondiale et la crise économique de 1929 aux côtés d'une femme d'affaires entreprenante et passionnées, Felicia Degnelly. Dans Les Lupins sauvages, nous avons été trasportés dans le Berlin de la Deuxième Guerre mondiale alors que la fille de Felicia, Belle, tentait de réaliser son rêve: devenir actrice de cinéma. L'Heure de l'héritage apporte la conclusion de cette grande trilogie. C'est au tour de la petite-fille de Felicia, Alexandra, de prendre la relève.

La jeune Alexandra Marty a beaucoup reçu de sa grand-mère Felicia : les mêmes yeux gris implacables, une soif de liberté inextinguible, une ambition démesurée...Lorsque, contre sa volonté, elle entrera en possession de l'immense héritage de Felicia, elle va prendre des risques inconsidérés en misant toute sa fortune sur une seule carte.

En femme de caractère, qui sent s'envoler l'insouciance de sa jeunesse, Alexandra n'hésitera pas, au sein de l'Allemagne réunifiée, à oser un nouveau départ.

Avec ce troisième volet, la saga historique de Charlotte Link connaît son dénouement. Cette oeuvre met en scène une famille Prusse-Orientale étroitement unie et brosse le portrait d'un XXe siècle tourmenté.




Suggestions de lecture