De mères en filles, tome 3 - Anaïs
ISBN : 9782764808351
Date de parution : avril 2015
Sujet : Littérature québécoise
Collection : De Meres En Filles
Nombre de pages : 328 pages
Statut : Disponible

29,95 $

De mères en filles, tome 3
Anaïs

Par l'auteur Dominique Drouin



Montréal, 1951. Anaïs a neuf ans. Après avoir été confrontée à la mort de Marcel, un homme qu'elle considère comme son père, elle trouve refuge dans l'art dramatique. La scène et le cinéma adoucissent son chagrin. Devenir quelqu'un d'autre la comble… Dotée d'un talent d'exception, l'enfant vedette connaît un succès considérable qui lui redonne confiance. Mais un drame fera de nouveau basculer sa vie. Bouleversée, elle ne pourra échapper aux séquelles de ce traumatisme.

Émotivement fragilisée, elle connaît des hauts, mais surtout des bas. Encore mineure, elle s'exile en secret à Toronto avec son amoureux et ne donne aucune nouvelle à sa famille pendant longtemps. Nourrissant ses rêves de réussir comme comédienne, elle vivote, consomme et fuit ses responsabilités. Elle devra traverser plusieurs années éprouvantes avant de rentrer au bercail et de renouer avec le succès. Loin de lui apporter le bonheur, la vie de vedette éloigne Anaïs de ce qu'elle cherche : l'amour, le vrai. Pour l'atteindre, elle devra affronter la vérité…

La saga De mères en filles raconte, sur un siècle, le destin de quatre femmes artistes évoluant dans des domaines différents.

Autres formats disponibles

Livre au format ePub ePub 18,99 $



Suggestions de lecture